Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do not drink
29 septembre 2007

Joyeuseries musicales à venir

    J'avais déjà évoqué la sortie du 7ème opus de Radiohead, mais je ne m'attendais pas à ce que l'année 2008 nous réserve autant de surprises musicales! Décidément cela risque d'être un très bon cru, on se croirait revenu en 1997 ou en 2001. Car, sans compter le retour de Blur sur le devant de la scène et le troisième album des Franz Ferdinand, la réapparition la plus tonitruante restera sûrement celle de Portishead, qui a ouvert son blog au début du mois de Septembre. Petit rappel pour les malheureux qui auraient oubliés, Portishead c'est ça:

En prévision également, un sixième disque pour les américains de Weezer, dont j'avais beaucoup apprécié le Green Album.


Sans oublier Lcd Soundsystem, groupe reconnu grâce à Sound of Silver.

Edit : Que vois-je? Un nouveau LP pour Coldplay ainsi que pour Oasis! Mon dieu que l'année 2008 va être bonne...

Publicité
Commentaires
M
Ne t'enthoutiasme pas au point de croire que les nouveaux albums sont toujours merveilleux!<br /> Pour Portishead c'est alléchant, parce qu'évidemment, c'est Portishead. Weezer bof.. j'ai aimé dans ma jeune période, mais depuis je ne garde que Mrs Robinson en tête, qui n'est qu'une pâle reprise de Simon et Garfunkel ^^
Do not drink
Publicité
Archives
Publicité